L'ORDRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Royaume Suramar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hunt spé Survie/Préci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Hunt spé Survie/Préci Empty
MessageSujet: Candidature Hunt spé Survie/Préci   Candidature Hunt spé Survie/Préci Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:50

Pseudo : Loorenzoo (Lorenzo irl, de Calais dans le 62)

Âge : 37 ans

Level : 80

Classe : Hunt, spé principale Survie, secondaire Préci (mais pas de cap ARP)

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Loorenzoo

Métiers avec le niveau : TDC 450 / Joaillerie 434 (j’ai abandonné Dépeceur récemment)

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ? Exodüs (depuis mars 2009, j’étais Officier) avec une intermède chez Calypso, la première a disband deux fois, la seconde, également disband depuis, par manque d’intégration.

Objectifs dans Wow : une avancée PVE réelle mais sans prise de tête tout en respectant un minimum de contraintes dans le respect de tous. Pas de course au stuff, mais le plaisir de tomber du boss sans craindre de wipe encore et encore (non je ne suis pas maso !). Je cherche une guilde mature avec une bonne ambiance !

Expérience de Wow : ICC10 (5/12) et ICC25 (4/12). Je n’ai pas raidé avant WOTLK, j’ai fait mes premiers raids avec Exodüs à Naxxramas (clean). DPS moyen en 10, 6k, et en 25, 8k.

Disponibilité ? du lundi au vendredi de 20h40 à minuit.

Est-ce un perso principal ou un reroll ? Perso principal, j’ai aussi un PalaVindicte 80 Lorenzow

Info complémentaire : je viendrai avec Lhina, Prêtre Heal 80, raideuse comme moi chez Exodüs, on est ensemble irl.
Revenir en haut Aller en bas
Budélia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 207
Localisation : 02
Spé : Gourage de route
Classe : Fraise des bois
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature Hunt spé Survie/Préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt spé Survie/Préci   Candidature Hunt spé Survie/Préci Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:45

Question Question Question Question Question Question

Présentation sobre et impeccable Neutral ... Pas de texto Shocked ... Quasi pas de fotedortografe Suspect

en plus :

Loorenzoo a écrit:
Objectifs dans Wow : une avancée PVE réelle mais sans prise de tête tout en respectant un minimum de contraintes dans le respect de tous. Pas de course au stuff, mais le plaisir de tomber du boss sans craindre de wipe encore et encore (non je ne suis pas maso !). Je cherche une guilde mature avec une bonne ambiance !

Y a du louche lol!

A mon humble avis un oui sans restriction s'impose : Bienvenue à toi et à Lhina et à bientôt sur ce jeu ridicule cheers

flower

PS : Moi c'est Budélia, je fais une fixette contre les kikoulols de Kékéland qui, pour aller plus vite, écrivent en sms mais mettent 3 p à papa. Oui je sais ce n'est pas bien, je suis méchante, d’ailleurs je n’ai pas d’ami et personne ne m’aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hunt spé Survie/Préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt spé Survie/Préci   Candidature Hunt spé Survie/Préci Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:52

Merci Budélia pour cet avis positif. Et comme toi les kikoolol, je les évite comme la peste Smile A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
harwn
Fantassin
Fantassin
harwn


Nombre de messages : 49
Spé : carpette
Classe : chaman
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Hunt spé Survie/Préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt spé Survie/Préci   Candidature Hunt spé Survie/Préci Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:52

Roxx les couples wow comme dans la vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Lhina
Invité




Candidature Hunt spé Survie/Préci Empty
MessageSujet: Présentation   Candidature Hunt spé Survie/Préci Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:53

Donc, moi, c'est Lhina, Loorenzoo a parlé de moi mais je me présente quand même lol.

Pseudo: Lhina

Level: 80

Classe: Prêtre Heal double spé Ombre

Lien armurerie:

Métiers: Enchanteur 450 / Couture 446

Appartenance à une ancienne guilde: Bah comme Loorenzoo Exodus avec intermède chez Calypso et motif de départ pour les mêmes raisons que lui lol.

Objectifs dans wow: Je suis évidemment dans la même optique que Loo lol. Marre des gens qui sont là que pour se stuff, je veux m'amuser et tomber du boss sans prise de tête et dans la bonne ambiance !

Expérience de wow: Raid BC : Kara, etc
Raid Woltk: ICC 10 5/12, Naxx clean, EDC clean, tora

Disponibilité: Du lundi au vendredi de 20h45 à minuit.

C'est mon perso principal, j'ai également un DK sang lvl 80.

Voilà, vous savez à peu près tout Smile En espérant vite vous rencontrer IG. A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Kelennia
Garde de L'Empire
Garde de L'Empire
Kelennia


Nombre de messages : 96
Spé : sang
Classe : DK
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Hunt spé Survie/Préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt spé Survie/Préci   Candidature Hunt spé Survie/Préci Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:34

+1 ^^ x2
Revenir en haut Aller en bas
varguath
Héro
Héro
varguath


Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Amiland avec un chalumeau
Spé : Herpes purulent
Classe : 4e techno
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature Hunt spé Survie/Préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt spé Survie/Préci   Candidature Hunt spé Survie/Préci Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:53

Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunt spé Survie/Préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt spé Survie/Préci   Candidature Hunt spé Survie/Préci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunt spé Survie/Préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE IMPERIAL :: LA HALTE DES HEROS :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser